?

Log in

Juste Avant | Juste Après

"Words come easy"... ou pas (?)

Ma vie a tellement changée depuis mon dernier post !
J’ai traversé les contes les plus divers de mon recueil made in Perrault, rencontré de sacrés Big Bad Wolves, changé de boulot (de serveuse automate à serveuse automate, il n’y a qu’un pas), vu Mrs Darling se transformer en étoile filante qui veille sur moi de tout là-haut, et sauté sur ZE Charming que j’attendais depuis ma tendre enfance…



Tenter de résumer tout ça en quelques lignes serait remettre en cause tout le théorème des années que je viens de m’inventer.

Alors je ne prendrai pas la peine d'essayer.

J’ai juste comme une envie de renouer avec ce passé qui me manque tant, ces appels de Fucking Faery en plein milieu de la nuit pour « parler de kiwi réfractaires, devant une bonne bouteille de Rosy », parce que cette catin de fée me manque plus que Trucmuche ne pouvait imaginer.

Parce qu’on s’était fait la promesse de « s’aimer plus loin que la vie terrestre », merde à la fin !

Comme une envie également de monter tout la haut en montgolfière, faire un énorme poutou à Mrs Darling et à Granny, et cracher à la gueule du Tout Impuissant pour me les avoir enlevées.

Comme une envie de faire un câlin à un giga pot de Ben and Jerry’s pour noyer ces désirs de merde qui me collent à la peau.

Comme des envies de femme enceinte pas enceinte -parce que faut pas déconner non plus-, de faire des crises de nerfs pour un rien, et d’ éclater de rire juste après, comme la bipolaire que je sais être parfois.

De cracher sur la tombe non-existante de l’Ecossaise, parce que des mois après, je ne peux toujours pas lui pardonner, et, pire encore, l’oublier. Parce qu’elle était comme une sœur que Mrs Darling ne m’avait jamais donnée.



Mais je reste là, assise sur mon canapé à moitié défoncé, telle une héroine de mélo à deux balles que je sais être à mes heures, écouteurs dans les oreilles, à regarder Charming vider son sac sur son bloggeuh.

Et, malgré toutes les merdes qui me sont tombées sur la gueule dernièrement (d’ailleurs, l’odeur, c’est moi), je suis heureuse.


-alement.
Parce que ce n’est pas la fin(alement, suivez un peu, bon dieu !), mais le début du renouveau de la nouveauté de la nouvelle moi.

Comments

( 2 Boîtes pour chat — Donner à manger au p'tit chat ^^ )
fucking_faery
Nov. 1st, 2011 08:26 am (UTC)
Message reçu.
J'ai entendu l'appel de trucmuche à la fée, on va se caler un rdv "marido" avec des allemands prépubères au coin de la rue dans pas longtemps... Envoi moi ton agenda de ministre-sse et se fait ça dès que tu peux!
medissy
Nov. 1st, 2011 02:53 pm (UTC)
recu mon colonel !
Hum *ouvre son agenda de dix mètres de long, humecte le bout de son doigt avec une éponge faite exprès, et tourne les pages lentement*

Il semblerait que lundi et mardi prochain, mes rendez-vous avec les ambassadeurs de pays pauvres soient annulés, si ta fée et toi êtes libre, boire un café, me faire peter l'estomac avec un crumble et rattraper le temps perdu, ca me tente plus que bien !
( 2 Boîtes pour chat — Donner à manger au p'tit chat ^^ )